Dois-je contacter DKV Assistance pour des soins ambulatoires urgents à l'étranger ? En savoir plus sur Dois-je contacter DKV Assistance pour des soins ambulatoires urgents à l'étranger ?
Puis-je recevoir un certificat médical via DKV Teleconsultation ? En savoir plus sur Puis-je recevoir un certificat médical via DKV Teleconsultation ?
Puis-je recevoir une prescription via DKV Teleconsultation ? En savoir plus sur Puis-je recevoir une prescription via DKV Teleconsultation ?
Comment puis-je introduire mes frais sur My DKV ? En savoir plus sur Comment puis-je introduire mes frais sur My DKV ?
Plusieurs personnes peuvent-elles être enregistrées sous un même compte My DKV ? En savoir plus sur Plusieurs personnes peuvent-elles être enregistrées sous un même compte My DKV ?
Comment puis-je m’enregistrer sur l’application DKV ? En savoir plus sur Comment puis-je m’enregistrer sur l’application DKV ?
J’ai changé de smartphone / tablette. Dois-je à nouveau m’enregistrer ? En savoir plus sur J’ai changé de smartphone / tablette. Dois-je à nouveau m’enregistrer ?