Si vous disposez d’une assurance de type Revenu garanti / Perte de revenus et que vous tombez en incapacité de travail, un formulaire de déclaration de sinistre (S28/2) doit être rempli par vous-même et par un médecin. Il est indiqué clairement sur le formulaire de déclaration de sinistre qui doit remplir quelles rubriques.
Vous devez rentrer la déclaration dans les 5 jours suivant la survenance de l’incapacité de travail. Si c’est impossible et que vous envoyez votre déclaration tardivement, veuillez en expliquer les raisons.
Vous pouvez envoyer le formulaire de déclaration de sinistre totalement complété par le biais du formulaire de contact ou par courrier sans oublier de mentionner votre numéro de police.
Veuillez également joindre tous les rapports liés à votre incapacité de travail, afin que notre médecin-conseil dispose d’un dossier médical complet.
Si votre incapacité de travail est prolongée, informez-nous dans un délai de 5 jours en nous envoyant un certificat médical. Ce certificat doit mentionner la durée de la prolongation ainsi que le pourcentage d’incapacité.