Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

* DKV soutient la campagne de vaccination contre le Covid-19 organisée par le gouvernement et couvrira donc exceptionnellement les éventuels frais d'hospitalisation liés aux vaccinations contre le Covid-19 (même si les frais d'hospitalisation résultant des vaccinations sont exclus dans les conditions générales d'assurance, DKV fera une exception pour les éventuels frais d'hospitalisation suite aux vaccinations contre le Covid-19).

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

Les caractéristiques en détail

Remboursement illimité des frais d'hospitalisation.

Libre choix du type de chambre: pour une hospitalisation avec une nuitée, si votre employé opte pour une chambre individuelle, une contribution personnelle de €150 restera à sa charge à chaque hospitalisation. Une hospitalisation de jour est remboursée à hauteur d'une chambre double.

Libre choix du médecin et de l'hôpital.

Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après une hospitalisation.

Prise en charge toute l'année des frais médicaux liés à 30 Maladies Graves.

Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne).

Medi-Card® et Medi-Card® AssurPharma : paiement direct de la facture à l’hôpital et envoi immédiat des attestations par le pharmacien à DKV pour remboursement.

AssurMed : vos consultations auprès d’un généraliste, kinésithérapeute et dentiste sont remboursées plus rapidement, si elles tombent dans la période pré- ou post-hospitalisation ou s’il s’agit de frais liés aux Maladies Graves.

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ce produit. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toutes informations complémentaires concernant ce produit, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire.
  • Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium. DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits groupe. Ce produit est soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Principales exclusions de la couverture d’assurance, e.a.: utilisation de drogues, interventions esthétiques, vaccination, contraception, stérilisation et traitements de fertilité médicalement assistée. Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.