Vous cherchez à développer votre portefeuille de clients. Vous souhaitez promouvoir les assurances DKV via votre propre site. Vous voulez vous assurer que lors de la souscription en ligne, le visiteur vous choisisse comme intermédiaire.
Nous avons la solution pour vous : la création d’un hyperlien personnalisé.
Comment procéder ?
Qu'est ce qu'un hyperlien personnalisé ?
Un hyperlien personnalisé DKV c'est un lien texte, à utiliser seul ou accompagné d'une bannière, que vous pouvez insérer dans un e-mail ou sur votre site internet lors de la promotion d'un produit DKV. Cet hyperlien permet, lorsque votre contact est renvoyé vers la page produit de dkv.be sur laquelle il peut souscrire, que vos coordonnées soient bloquées. En d'autres mots, au moment de la souscription, et plus particulièrement lors du choix de l'intermédiaire, vos coordonnées seront présélectionnées, sans possibilité de modification.
Sous quelles formes l'utiliser ?
Deux possibilités s'offrent à vous :
- L'utilisation sous format texte : vous pouvez insérer l'hyperlien dans un mot que vous avez (pré-)sélectionné dans le contenu de votre email.
- L'utilisation sous format visuel (bannière) : vous pouvez insérer l'hyperlien dans des visuels (bannières) que nous vous proposons, que vous pouvez utiliser en signature d'email (bannière signature) ou sur votre site internet (html).