DKV App

Notre DKV App est l'outil multifonctionnel à installer sur votre smartphone

Guides utilisateur

Vous avez toujours votre Medi-Card® en poche

Scannez votre Medi-Card® à l’aide de la DKV App et vous aurez les données nécessaires à portée de main, à tout moment.

Vous scannez et envoyez vos frais médicaux pour un traitement accéléré et moins d’administration

Grâce à la fonction "Déclarer vos frais", scannez vos frais médicaux et transférez-les immédiatement à DKV. Nous nous chargeons de la suite.

Vous localisez les hôpitaux les plus proches

Vous êtes à la recherche des coordonnées d’un hôpital en particulier ? Ou vous êtes victime d’un accident nécessitant une hospitalisation ? la DKV App vous indique l'hôpital le plus proche.

DKV Assistance intervient en cas d’hospitalisation à l’étranger

Le numéro de téléphone à composer pour pouvoir compter sur une assistance à l’étranger est mentionné dans la DKV App. Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

Vous avez des questions ou remarques ?

Vous avez des questions ou des remarques? Découvrez-en plus ci-dessous, trouvez la réponse dans notre FAQ, ou contactez-nous via notre page de Contact.

Créer un compte

Pour créer un compte, scannez le code-barres de votre Medi-Card®. Remplissez vos données personnelles, choisissez un mot de passe, et le tour est joué ! Attention : les données d’utilisation d’un éventuel enregistrement pour la DKV App ne s’appliquent pas pour l’inscription à My DKV.

Vous pouvez télécharger gratuitement l'app pour Apple (à partir d’iOS 10) et Android.

  • app apple store

  • app google play

  •  

     

Comment fonctionne la DKV App ?

1 Ajoutez une nouvelle Medi-Card®

Cliquez sur l'icône "+" et ajoutez une nouvelle Medi-Card® dans l'application

2 Modifier les données de la Medi-Card

Ici, vous pouvez modifier le numéro de la Medi-Card®, le nom et l'adresse e-mail

3 Introduire des frais

Envoyez-nous vos frais médicaux grâce à la fonction «Déclarer vos frais».

Voir plus

  1. Sélectionnez la Medi-Card® de la personne dont vous voulez introduire les frais. Cliquez sur « Scan&Send » ou sur l’illustration de la Medi-Card®.
  2. Sélectionnez le bon type de frais.
  3. Scannez les documents à l’aide de votre Smartphone.
  4. Nommez vos documents et transférez-les à DKV.
  5. Choisissez à nouveau le bon type de frais pour un prochain scan, ou sélectionnez une autre Medi-Card® afin d’introduire des frais pour un autre membre de la famille. Répétez la procédure ci-dessus.

4 Mes documents

Cette rubrique vous permet de vérifier tous les documents que vous avez envoyés

5 DKV Assistance

Besoin d’une assistance d’urgence à l’étranger ? Appelez-nous !

6 Chercher un hôpital

Trouvez tous les hôpitaux à proximité en un clic

7 Guide d'hospitalisation

Vous allez prochainement être admis à l’hôpital pour une intervention médicale. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles pour que votre hospitalisation se passe au mieux et que vous puissiez vous rétablir rapidement

8 Services

Consultez les différents services proposés par DKV ainsi que les différents services d'urgence et de garde disponibles en Belgique

9 Paramètres

Ici, Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et l'adresse électronique liée à votre compte, ainsi qu'activer le code de sécurité et le stockage automatique

 

Guides Utilisateur

  • Enregistrement

    Un document utile pour vous guider dans notre DKV App.

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  • Déclarer vos frais

    Nous vous expliquons comment nous envoyer vos frais médicaux.

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  • Général

    Un résumé complet de notre DKV App et sa simplicité d'utilisation.

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